I-Way, S(t)imulateur de sensations à partir de 14 ans.

Et si avant de piloter votre premier scooter, votre ado pilotait déjà une formule 1, une voiture de Rallye, une Moto GP ou même un avion de chasse ?

C’est maintenant possible avec I-Way. Tous les simulateurs sont accessibles dès 14 ans !

Vous êtes passionnés de course auto, de sensations fortes et vos petites têtes blondes prennent le même chemin que vous. Ils suivent à vos côtés le grand prix, leurs yeux brillent devant les voitures de sports, le bruit des moteurs leurs donnent les mêmes frissons… Bref vous avez transmis votre passion de l’auto à vos enfants. Maintenant que cela est clair, pourquoi ne pas partager cela ?

Des niveaux de conduite pour les simulateurs automobiles adaptée aux compétences

En plus d’être réglables en fonction de la taille du conducteur, les logiciels de nos simulateurs proposent des niveaux de pilotage en fonction du niveau du pilote. Le mode débutant par exemple, adopte un passage automatique des vitesses et surligne sur la route la trajectoire idéale. Pour les jeunes téméraires, il est possible, via le niveau intermédiaire, de passer les vitesses au volant comme les véritables pilotes stars des circuits, tout en gardant la trajectoire idéale visible à l’écran. Enfin pour les véritables aventuriers, un mode expert est proposé sans aucune assistance. Plus de trajectoires, de boite automatique, vous voilà seul au volant de votre machine face à la route.

Bien que vos ados soient très forts aux jeux vidéos, les sensations de conduite sur nos simulateurs sont très différentes et s’apparentent réellement aux sensations sur piste. Pour qu’ils puissent profiter d’une expérience idéale et savourer tout leur parcours, nous vous conseillons de les orienter vers le mode débutant. Les simulateurs ne sont pas bridés, nous leur proposons juste de l’aide pour qu’ils soient meilleurs et réalisent des performances au-delà de ce que vous imaginez !

Pour voir les yeux de votre ado qui brillent le soir de Noël, ne cherchez plus, le cadeau parfait est là ! Pour Noël I-Way vous propose un coffret cadeau inédit donnant accès à tous nos simulateurs pour une session. Vous pourrez enfin voir votre enfant piloter la F1 de ses rêves, piloter une voiture de Rallye comme Sébastien Loeb,  une Moto GP comme Valentino Rossi ou aux commandes d’un F18 comme Maverick !

Votre enfant regarde les étoiles, se passionne pour l’espace et rêve de devenir astronaute comme Thomas Pesquet ? Notre coffret cadeau vous ouvre aussi les portes de la station spatiale internationale grâce à la nouvelle mission ISS Rescue !

C’est le cadeau idéal pour tous les fans de sensations ! N’hésitez plus et faites briller les yeux de vos ados lors de l’ouverture des cadeaux en choisissant votre coffret cadeau ici : https://goo.gl/VuspDL

share post to:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *