FAQ I-REALITY

Vous avez réservé une expérience en réalité virtuelle I-REALITY et souhaitez être préparé au mieux pour vivre votre mission ISS RESCUE ?
Nous avons recensé dans cet article les questions les plus fréquemment posées, afin que vous puissiez pleinement profiter de votre expérience de réalité virtuelle lors de votre visite dans nos locaux à Lyon.

Comment réserver mon expérience de réalité virtuelle ?
Vous pouvez effectuer la réservation de votre expérience de réalité virtuelle soit depuis notre plateforme de réservation sur notre site internet www.i-reality.fr, soit en contactant directement notre équipe au 04 37 50 28 70.

Quel est l’âge minimum pour prendre part à l’expérience en réalité virtuelle ?
Notre expérience de réalité virtuelle est accessible aux enfants à partir de 12 ans. La présence d’au moins un joueur adulte est cependant requise pour les enfants de moins de 16 ans.

A combien de personnes peut-on vivre l’aventure ?
Jusqu’à 6 participants peuvent prendre part à notre expérience VR en même temps. Si vous êtes un groupe plus nombreux, il sera tout à fait possible d’être divisé en équipe jusqu’à 18 joueurs en simultanée.
Bien que la mission ISS RESCUE soit collaborative, il est également tout à fait possible de la vivre seule.

Devrons-nous faire équipe avec d’autres joueurs si nous sommes moins de 6 joueurs ?
Notre expérience en réalité virtuelle peut se vivre de 1 à 6 joueurs. Ainsi, vous pourrez tout à fait prendre part à la mission ISS RESCUE à 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 participants, pendant que d’autres groupes réaliseront une autre mission de leur côté.

Combien de temps dois-je prévoir pour ma visite ?
Pour votre expérience en réalité virtuelle, prévoyez environ 1h qui se répartiront en trois temps : 10 à 15 minutes de briefing, 30 à 40 minutes de jeu et 10 à 15 minutes de débriefing.

Quelles sont les consignes de sécurité à respecter ?
Pour des raisons de sécurité, l’expérience de réalité virtuelle est interdite :

  • Aux femmes enceintes
  • Aux personnes épileptiques photosensibles
  • Aux personnes souffrant de déficience cardiaque
  • Aux personnes claustrophobes
  • Aux personnes souffrant de troubles de l’équilibre
  • Aux personnes à mobilité réduite

Peut-on prendre part à l’expérience VR avec des lunettes de vue ?
Oui, nous utilisons un casque de réalité virtuelle HTC Vive pro qui est compatible avec la majorité des lunettes correctrices.

Suis-je filmé au cours de mon expérience VR ?
Des micros et des caméras sont utilisés au cours de votre session pour permettre à l’animateur de vous accompagner dans votre aventure. Cependant, aucun contenu n’est enregistré.

Nous avons réservé pour un certain nombre de participants, mais nous serons finalement plus nombreux. Que devons-nous faire ?
Lors de votre venue à I-REALITY, il vous sera possible, dans la limite des places disponibles, d’effectuer le règlement de places supplémentaires.

Nous avons réservé pour un certain nombre de participants, mais nous serons finalement moins nombreux. Que devons-nous faire ?
Aucun remboursement n’est malheureusement possible.

Si cet article n’a pas apporté de réponses à toutes vos questions sur notre expérience de réalité virtuelle I-REALITY, vous pouvez joindre notre service clients à contact@i-way.fr ou par téléphone au 04 37 50 28 70.
Notre équipe est disponible 7j/7 pour vous renseigner dans les plus brefs délais.

share post to:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *