Escape Game, vous connaissez ? Venez le découvrir à Lyon !

Vous êtes un particulier ? vous avez le tempérament aventurier et vous voulez vivre une expérience unique au cœur de Lyon ? Vous êtes manager ? et si vous proposiez à vos équipes de participer à un évènement réellement original, ludique et stimulant ?

Une équipe, une mission et une heure pour réussir !

I Scape, c’est avant tout une référence incontournable dans le domaine du « LIVE ESCAPE GAME »

Ce concept très en vogue, originaire du Japon, ne cesse de se développer sur l’ensemble du vieux continent… Là, où la plupart des « LIVE ESCAPE GAME » vous propose de vous échapper d’une seule pièce et de déverrouiller mécaniquement une simple série de serrures, I-SCAPE vous transporte dans une aventure unique, avec un cortège d’énigmes passionnantes à résoudre. C’est tout simplement un formidable jeu d’évasion grandeur nature, mélange subtil de jeux de rôles et de survivalisme soft.

3 scénarios palpitants

I scape vous propose 3 scénarios différents. Le premier est basé sur le concept simple de pure évasion (‘’Prison de haute sécurité ’’). Le deuxième est plus orienté braquage (‘’Le Cyber Casse du Siècle’’) et le troisième s’apparente plus à une enquête de thriller (‘’Qui a tué l’agent Tara Monroe ?’’). Imaginés, scénarisés et mis en scène comme de vrais blockbusters, ces trois scénarios d’immersions totales dans un univers bien codifié, demandent avant toute chose de grande qualité d’action et de réflexion.

Pas moins de 7 salles pour un concept qui a fait ses preuves

L’i way est le seul espace du genre à pouvoir faire participer plus d’une quarantaine de joueurs au même moment. Concept hyper ludique et très motivant, le I scape est un exercice idéal pour tester la motivation de vos collaborateurs. Et après toutes ces émotions, vous avez la possibilité de terminer la journée, soit par une autre animation parmi toutes celles proposées par I Way (simulateurs de pilotage de moto GP, d’avions de chasse ou de F1 par exemple), soit par un apéritif dinatoire suivi d’un repas au restaurant KOS-I.

share post to:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *